Gelée royale fraîche et pure
Famille Boileau maison fondée en 1964
Créateurs-Sélectionneurs des meilleurs produits de la ruche et des abeilles
Sélection des meilleures gelées royales, miels et pollen de fleurs -  vente par correspondance.

 

Qui sommes nous ?

La boutique




La gelée royale, un pur produit de la forme !

Ecrivez l'adresse email ci-dessous à la main ou utilisez le formulaire en cliquant ici !

boileau@miel-uzes.com

La gelée royale fraiche
La gelée royale bio
La gelée royale française

Gelee-Royale bestellen ?  
 


 

 

 

 

Véritable élixir de la ruche, la gelée royale fraîche est sécrétée par les glandes hypo-pharyngiennes des abeilles. C’est une substance blanchâtre aux reflets nacrés qui constitue l’alimentation des larves de la colonie jusqu’à leur 3ème jour et la nourriture exclusive de la reine durant toute son existence. Excellent revitalisant entre autre, elle reste l’une des cures les plus demandées notamment en période hivernale. Laissez moi donc vous conter tous ses secrets.

 

Les vertus de la gelée royale fraîche

Anti-âge par excellence

La gelée royale fraîche est connue pour ses propriétés antioxydante et anti-rides. Elle aurait pour effet de stimuler la production de collagène et donc de lutter contre le relâchement cutané. Elle est également hydratante et nourrissante, pour la peau comme pour les cheveux.

gelee royale fraiche

 

Revitalisante et stimulante

La gelée royale fraîche est un concentré de minéraux (fer, calcium, potassium). Très tonique, elle est indiquée pour les personnes faibles et sans dynamisme. Elle augmente la vitalité et stimule les performances physiques et intellectuelles.

C’est un excellent revitalisant qui redonnera de l’énergie aux personnes épuisées, en convalescence ou en période de stress intense.

Le Professeur Joyeux consacre d’ailleurs un ouvrage entier aux vertus des produits de la ruche

La gelée royale fraîche pour stimuler ton immunité, car en effet elle est aussi connue pour son action anti-virale en particulier sur la grippe et l’herpès. On attribue également à la gelée royale fraîche un effet bénéfique contre la fatigue, la dépression, les troubles liés à la ménopause et le cholestérol, en parallèle des traitements habituels.

 

Pourquoi choisir une gelée royale fraîche et non lyophilisée ?

La gelée royale fraîche (vendue en pot)

La gelée royale fraîche sera conservée au réfrigérateur, à l’abri de l’air, de l’humidité et de la lumière, et c'est la formule de gelée royale fraiche qui aura l'avantage de conserver tous les nutriments, ce qui n’est pas le cas des autres présentations (lyophilisées ou en mélanges) qui conviendront éventuellement pour des petites cures d’appoint.

 

Comment consommer la gelée royale fraîche ?

La gelée royale est généralement employée en cure de 2 à 3 semaines (dès l’âge de 6 ans) à raison :

de 600 mg à 1 g de gelée royale fraîche : prendre une cuillerée (fournie en principe  avec le pot) par jour le matin à jeun (il est possible de l’associer à du miel pour en adoucir le goût)

Attention : une petite cuillère (environ 1,5 g) est une dose importante qui doit être réservée aux cas de grande fatigue et qui ne convient donc pas à une utilisation en cure. La posologie courante est d'environ 1 gramme de gelée royale fraîche par jour.

On préconise généralement de faire 2 à 3 cures annuelles. Toutefois, il est recommandé de consommer la gelée royale fraîche dans les 6 mois qui suivent son achat.


 

       Site créé en  février 2002. Merci ! Mise à jour le 10-12-2020  concepteur Damien BOILEAU 
  

Santé Bien-être, le Goût de la Nature chez vous !